assurance trottinettes électriques

 

Pour rouler en toute sécurité …

Pour quels véhicules ?

Les véhicules concernés sont les trottinettes électriques, les hoverboards, les gyropodes, les gyroroues, les skateboards électriques ainsi que les trikkes électriques,

Ils sont classés véhicules terrestres à moteur car il ne demandent aucun effort physique de la part de l’utilisateur pour être en mouvement, ces engins sont donc soumis à l’obligation d’une assurance responsabilité civile (les dommages causés à autrui).

Du fait de cette classification, cette catégorie de véhicule n’est généralement pas prise en charge dans votre contrat d’assurance responsabilité civile vie privée classique incluse dans votre contrat habitation (contrairement à un vélo ou une trottinette classique).

Quels sont les risques ?

  • Le risque de responsabilité civile concerné par l’obligation d’assurance, si vous faites mal à quelqu’un ou que vous endommagez quelque chose qui ne vous appartient pas.
  • Les dommages corporels en cas de mauvaise chute ou autre accidents comme dans votre contrat auto ou deux roues.
  • Les dommages au véhicule en lui même, en cas de vol, casse, incendie ou autres dégradations à votre véhicule, ces dommages sont limités à la valeur du véhicule.

Le prix ?!

  • La formule de base incluant la responsabilité civile seule : 55 € TTC par an
  • La formule de base + la garantie du pilote : 90 € TTC par an

Et tout ça en mensuel sans frais !

Pour demander une étude …

Pour prendre contact avec nous, utilisez le formulaire ci-dessous, nous reviendrons vers vous au plus vite !

Vous pouvez aussi nous passer un petit coup de fil, au 04.71.05.76.42 ou au 04.71.09.18.07 !

si vous souhaitez obtenir un projet d’assurance, utilisez le formulaire prévu en première page afin que nous ayons tous les renseignements !

à tout de suite…

INFORMATIONS ÉDITEUR / CONCEPTEUR

Bonnet Assure Finance
6 av. Charles Dupuy – CS 80037
43009 LE PUY EN VELAY Cedex
Tél. 04 71 09 18 07
Fax. 04 71 02 81 08
Web : www.bonnetassurefinance.fr
Orias N : 12 068 894 www.orias.fr
RCS LE PUY EN VELAY : 539 809 863
SIRET : 539 809 863 000 19

 

HÉBERGEMENT DU SITE

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France

DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT © – LIENS

La reproduction sur support papier
A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des conditions suivantes :

gratuité de la diffusion,
sauf autorisation contraire, respect de l’intégrité des documents reproduits (aucune modification, ni altération d’aucune sorte)
citation explicite du site comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
La reproduction sur support électronique
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l’ajout de façon claire et lisible de la source et de la mention « Droits réservés ».
Les informations utilisées ne doivent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Sources images : interne et Freepik.com

 

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter.

PORTÉE DES CONTENUS

En dépit du soin apporté à la collecte des informations ainsi qu’à la réalisation du site au moyen des techniques les plus récentes, des erreurs, omissions, inexactitudes, coupures ou additions indépendantes de notre volonté peuvent demeurer ou s’insérer sur ce site. Nous ne pouvons, pour cette raison, être tenu à garantie, ni expressément, ni implicitement, pour l’ensemble du contenu du site ; l’utilisateur du site et des informations qu’il contient reconnaît qu’il en fait usage à ses seuls risques et périls et que nous ne saurions en conséquence voir notre responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l’utilisation des informations du site.

De même, nous ne saurions voir notre responsabilité engagée en raison de la nature ou du contenu des sites référencés sur les pages qui suivent et notamment ceux pour lesquels un accès est permis par l’utilisation des liens hypertextes figurant aux pages de ce site. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.

Roulez bolides !